Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Chef Rangers

2 participants

Aller en bas

Candidature Chef Rangers Empty Candidature Chef Rangers

Message  Aaron_Dawkins Dim 19 Jan - 0:25

Candidature au poste de cadet - LSPD









Partie IC




Civilité: Homme
Nom: Dawkins
Prénom: Aaron
Date de naissance: 10/12/1996
Nationalité: Europeen
Adresse postale: Auccune
Numéro de téléphone: Aucun pour l'instand
Permis: Conduire



Lettre de motivation


Je poste ma candidature pour vous faire part de mon envie d'entré dans la LSPD. Je me prénomme
Aaron Dawkins et j'ai actuellement 19 ans. Pour moi entrer dans la LSPD est une envie depuis toute petite car je suis passionné de tous ce qui est service de police. Je sais garder mon sang-froid, obéir aux ordres et je sais garder mon calme et je pense avoir entièrement les compétences pour pouvoir entrer dans la LSPD. L'hors des cours de cadet, je serais me montrer sérieux ainsi qu'apprendre mes cours par cœur. J'adore sauver des vies et protéger des gens.
Pour moi protéger des personnes en détresse c'est un acte de civilité et j'ai envie de protéger tous les habitants de Los Angeles !



Partie OOC




Prénom: Alexandre
Âge: 16 ans
Niveau: 1
Activité: Je suis dans un cfa mécanicien , mais je suis très actif la semaine
Disponibilités: En semaine cela varie de mon emploie du temps mais généralement de 15H30 à 22H00 mais le week-end et les vacances c'est toutes la journée !
Expérience dans le Roleplay: J'ai fait 4 ans de rp cmlv , rpl , og etc plein de serveur.



Motivations OOC




J'ai commencé SAMP il y a 6 an et j'ai fait des serveurs DM/STUNT/RolePlay mais cela ma vite lassée, lorsque j'ai vu qu'il y avait des serveurs Rp je suis tomber de joie car moi je suis un grand fan des Rp moderne (et non magique). En effet mon tout premier RP a été HabboVillage sur habbo ou j'y suis rester 1 ans. Dès que j'ai commencé le roleplay je me suis directement penché vers la police et j'ai souvent été recruter. je souhaite me repencher vers le Rp police car cela me manque énormément ! je vous fais donc part de mon CV en espérant être recruté. Car pour moi c'est un vrai plaisir de faire des patrouilles, rencontrer des citoyens et faire respecter la loi.

Merci d'avoir lu ce CV,
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef Rangers Empty Re: Candidature Chef Rangers

Message  Wazy_Smith Dim 19 Jan - 12:31

Candidature Refusé trop d'incohérence un copier/coller
Wazy_Smith
Wazy_Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum