Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] Fort Carson Police Département.

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Fort Carson Police Département. Empty [Candidature] Fort Carson Police Département.

Message  Lee_Bagston Dim 19 Jan - 19:36

[Candidature] Fort Carson Police Département. Images?q=tbn:ANd9GcSiamnaFLjebvx2uq771itckyVdh-xJKVhiV4a5IY2eznnOpJn_Cw

OOC:
Prénom: Alexandre
Age: 16 ans
Disponibilités:Lundi: 15h30 à 24h00
Mardi: 15h30 à 24h00
Mercredi: 12h00 24h00
Jeudi: 15h30 à 24h00
Vendredi: 15h55 3h00 du matin
Samedi: Dès que je me lève ses partit jusqu'à minimum 3h00 du matin
Dimanche: Dès que je me lève jusqu'a 24h00
Combien de temps de RP: 5 ans.
Motivation:
Je souhaite devenir le chef de la LSPD sur se serveur car je connais bien le RP policier j'ai déjà été shériff plusieurs fois et personnes na jamais été déçus je suis RP actif . Je serais la pour mes membres.

IC:
Prénom: Lee
Nom: Bagston
Level: 1
Motivation:
Tout a commencé quand Lee était petit son père était le grand shériff du Fort Carson Police Département de Fort Carson il était fière de voir son père sauvai des vies dans la ville et éviter des braquage ect. Son père lui avais promis quand il aurais l'âge qu'il serais policier et petit a petit il augmenterai de grades jusqu'au temps qu'il sois chef.Lee attrape le sourire au lèvres et travailla bien a l'école pour avoir plus vite finis l'école et pour plus vite travaillez a sauvé les vie des gens aussi. Plus le temps avance plus tout se passe bien a l'école il arriva en 6 ème année secondaire et demanda de faire ses stages dans le Fort Carson Police Département son père accepta et lui fesa passé ses stages tout se passe bien et il travaille déjà comme un chef . A la fin de l'année scolaire on lui annonce qui la réussi son année donc Lee envoi son CV a son père car il fait son CV même si le Shériff est son père. Le temps avance et Lee grandis et évolue dans la Fort Carson Police Département ses collègues sont contant de lui. Plus le temps avancent plus son père viellis alors un jour il sont tous convoquer par le shériff et le père de Lee annonce qu'il prend sa retraitre et le gouverneur dit a toutes les personnes de la police que le nouveau chef est Lee. Le temps avancent et tout se passe bien pour Lee.


Les activités:
Projet 1 : Stoppez le trafic de drogue
[Candidature] Fort Carson Police Département. Oz77r

La BAC le SWAT et la LSPD se rendrons chez les dealer et les arrêterons.



Projet 2 : Brigade Anti Criminalité

[Candidature] Fort Carson Police Département. 33afaki

Il seront habillé normalement pour se faire mon repérer pour plus vitent arrêter les gens.

Projet 3 : Swat

[Candidature] Fort Carson Police Département. 53n335

Il servirons en braquage ou pour les deals.

Projet 4 : Brigade d'Intervention Rapide

[Candidature] Fort Carson Police Département. 2cpayd1

Codé Pénal:
[Candidature] Fort Carson Police Département. 1360762389-codepenal

L'effectif:

R8 SHÉRIF

Lee Bagston.

R7 SHÉRIF-ADJOINT

Adam Bagston.
Reda Scott

R6 CAPITAINE

R5 LIEUTENANT

R4 SERGENT

R3 ( BAC )

R2 OFFICIER


R1 CADET
Lee_Bagston
Lee_Bagston

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fort Carson Police Département. Empty Re: [Candidature] Fort Carson Police Département.

Message  Wazy_Smith Dim 19 Jan - 19:39

Je donne un pour pour ta candidature , si tu es pris tu seras en test pendant 1 semaine en cas de problème tu seras enlevé de la faction . En attente des autres admin.
Wazy_Smith
Wazy_Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fort Carson Police Département. Empty Re: [Candidature] Fort Carson Police Département.

Message  Lee_Bagston Dim 19 Jan - 19:41

Bien reçu , mais il n'y aura pas de problèmes je vous le garanti Smile
Lee_Bagston
Lee_Bagston

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fort Carson Police Département. Empty Re: [Candidature] Fort Carson Police Département.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum