Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature] John_Curtis ~FCFD~

2 participants

Aller en bas

[Candidature] John_Curtis ~FCFD~ Empty [Candidature] John_Curtis ~FCFD~

Message  John_Curtis Mar 28 Jan - 17:07



[Candidature] John_Curtis ~FCFD~ 2n9kpro

Nom : Curtis
Prénom : John
Age :18 ans
Numéro de Téléphone : Plus de portable
Lieu de résidence : Mhotel

Quand êtes vous disponibles ? (pour les interventions) : Je suis disponible tout le temps de,8h le matin a 1h du mat. ( Quand j'ai cours, de 12h / 17h a 1h du mat )  

Pourquoi voulais vous rejoindre les pompiers, quels sont vos motivations ? ( 10 lignes minimum) :[ IC ]
Etant petit, mon rêve était de devenir Pompier, voyant mon père Officier qui était CHEF BAT l'ors d'un gros incendie urbain mourir, j'ai décidé de reprendre la relève et devenir Pompier, j'ai terminé mes étude de droit diplômé je compte bien intégré votre caserne, j'ai déjà pratiquer étant plus jeune en J.S.P ( jeune sapeur pompier ) une fois par semaine j'ai donc appris sur le métier. Maintenant me voilà prés pour rentré dans le bataillons. Je compte faire tout mon possible pour être admin chez vous. Mon but est de rendre service au personnes aidais la ville, aidais les gens, la devise des pompiers: sauver ou périr voilà ce que me disais mon père. Je sais que je débuterais sapeur ou ( matelot si vous reprenez le système des BMPM ) mais je compte faire tout mon possible pour monté en garde et prendre la place de mon père, voir même devenir Amiral. Je compte bien lui faire honneur quoi qui l'arrive. "Honneur, Patrie, Valeur, Discipline".  


C'est sur ces dernier mot que je vous dis, merci de prendre en compte ma lettre de motivation.

signé John_Curtis

Adresse: Casernee de FC


Dernière édition par John_Curtis le Mar 28 Jan - 20:18, édité 1 fois
John_Curtis
John_Curtis

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] John_Curtis ~FCFD~ Empty Re: [Candidature] John_Curtis ~FCFD~

Message  Trevis_Stooks Mar 28 Jan - 19:52

Salut je t'invite à lire le message qui a été posté dans les news du serveur si ce n'est pas fait, nous allons répondre à ta candidature ultérieurement

Trevis_Stooks

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] John_Curtis ~FCFD~ Empty Re: [Candidature] John_Curtis ~FCFD~

Message  John_Curtis Mar 28 Jan - 20:17

Trevis_Stooks a écrit:Salut je t'invite à lire le message qui a été posté dans les news du serveur si ce n'est pas fait, nous allons répondre à ta candidature ultérieurement


J'ai déjà lus les new ainsi que le règlement, et d'accord merci. je sais que je débarque un peux a la " va vite " mais le serveur est actuellement en maintenance je peux pas faire autrement.
John_Curtis
John_Curtis

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] John_Curtis ~FCFD~ Empty Re: [Candidature] John_Curtis ~FCFD~

Message  Trevis_Stooks Mer 29 Jan - 10:10

Il n'y a aucun soucis ! en espérant ré-ouvrir assez vite !

Trevis_Stooks

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] John_Curtis ~FCFD~ Empty Re: [Candidature] John_Curtis ~FCFD~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum