Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

★ [Projet] ★ Motor Racer'Z

Aller en bas

 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z Empty ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z

Message  Jeffrey Side Dim 19 Jan - 12:58

 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z 1375179491-motora

|| - - - - Dans le jeu - - - -||

Nom : Side
Prénom : Jeffrey
Age : 21


|| - - - - Projets - - - -||

Pour commencer bonjour a toutes et a tous, Je me présente, je suis Jeffrey Side et je souhaite vous proposé mes services pour prendre la tête d'un projet qui me tiens a coeur.
Je souhaiterais créer une organisation qui s'appelerais "Motor Racer'Z", aussi connu sous le nom de "Racer'Z" j'aimerais rebaptiser ce nom pour se rapprocher plus d'un nom de garage et mécanique que d'un nom de course de voiture, ensuite de trouver un endroit sur le serveur pour pouvoir disposer d'un garage,d'une station essence,d'un lavomatic,d'un parking et d'une zone vierge le tout entouré d'une zone muré avec deux accés portail, une fois tout ces éléments réunis l'organisation du service sera mis en place.


|| - - - - Activités Motor Racer'Z - - - -||

-Station Essence
-Lavomatic
-Réparations de véhicules particuliers
-Réparations de véhicules professionnels
-Entretien de vehicule (révisions, nettoyage)
-customisation de véhicule (carrosserie,peinture et tuning)
-Casse (stockage de véhicule de tout type pour récupération de piéces ou autres éléments divers)
-Remorquage/Dépannage (pour véhicule en panne,véhicule mal stationner ou encore véhicule abandonner,service en relation avec le service de police)
-Aéroportage/dépannage a haut risques(hélicoptére de fonctions pour des dépannage a haut risque dans des milieu dangereux,etroits ou encore en Hauteurs)
-Le Motor Racer'Z Night ou le MRN (Organisation de course illégale de nuit par l'équipe de Motor Racer'Z)


-et d'autre projets pour ouvrir leur service sous notre enseigne prochainement!
|| - - - - Prix - - - -||
 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z 1390138064-racerz123


|| - - - - Rangs - - - -||

Les rangs correspond a un tâche/fonction dans la faction, mais classe aussi les joueurs

Apprenti , Pompiste, Mécanicien , Technicien, Carrossier, Patron


|| - - - - Skins - - - -||

Les joueurs auront le choix de choisir le skins, en rapport biensûr avec la mécanique et les voitures. (Pas de skins de gang et de mafia)

Patron :


|| - - - - Véhicules de Service - - - -||

4 Dépanneuses
(ID : 525)
 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z Vehicle_525

2 Sanchez
(ID : 468)
 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z Vehicle_468

1 Elevateur ( Deco )
(ID : 530)
 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z Vehicle_530

1 Camion
(ID : 443)
 ★ [Projet] ★ Motor Racer'Z Vehicle_443

|| - - - - Le Recrutement - - - -||

Le joueur souhaitant être intégrer a l'équipe d'organisation Motor Racer'Z devra le faire de manière RP sous la forme d'une scéne, si sont RP et juger bon par nos équipes
il se verra attribuer diverse tâches a sein de l'organisation durant une période d'intégration d'une semaine, une fois la semaine d'intégration achever, il recevra ses résultats
d'intégration et sera a se moment si oui ou non il est admis dans l'équipe puis un rang/tâche lui sera affilié.
Si il n'ait pas admis,il sera renvoyer de l'équipe de façon RP avec une scéne .

En espérant avoir correctement démontré avec suffisamment de détail mon projet et en espérant qu'il vous plais ,pour toutes précisions ou questions je suis ouvert et disponible pour toute réponse en dessous du post!

Merci!

Cordialement,
Jeffrey Side
Jeffrey Side

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum